Le conseil de participation

Lieu de dialogue et d’écoute mutuelle où se rencontrent des représentants des parents, des représentants des membres du personnel, la Direction et des représentants du Pouvoir Organisateur de l’école.

On y débat principalement du projet d’établissement, des frais scolaires, des activités culturelles et sportives mais en aucun cas de pédagogie qui est uniquement du ressort de l’équipe éducative.

Le Conseil de Participation est composé de Joelle Quertinmont (parent de l’école Anne-Marie), Pauline Joret (parent de l’école Saint-Jean-Baptiste), Pauline Biot (parent de l’école Saint-Jean-Baptiste) Pierre Wilquet (représentant du Pouvoir Organisateur), Martin Joret (représentant du Pouvoir Organisateur), Mme Isabelle Focke (titulaire de Acc/M1 à l’école St Jean-Baptiste), Mme Lerens Laetitia (titulaire de M1 M2 à l’école Anne-Marie et sous la présidence de Mme Séverine Ramay (Directrice).

Pour consulter le dernier conseil de participation, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

PV réunion COPA 30 01 2023