Psychomotricité

Bonjour à tous !

Je m’appelle Mathieu, je suis monsieur Psycjomot’ pour les enfants. Avec moi, c’est l’apprentissage grace au mouvement dans toute sa splendeur et toutes ses formes.

Je suis le prof de psychomotricité, une méthode et une approche de l’enfant que j’ai découvert durant mes études à l’Institut Marie Haps. Je pratique la psychomotricité à l’école Anne-Marie, mais aussi dans 3 autres écoles de l’entité.

C’est avec plaisir que j’ai intégré l’équipe de l’école Anne-Marie il y a des années déjà !  C’est avec joie que je retourne chaque fois à l’école Anne-Marie pour donner du punch aux « Arsouilles ». Je suis passionné par la musique, la nature (je suis aussi guide nature dans ma région, le pays des collines), la lecture. Et un peu de vélo pour se tenir en forme.

Texte de fond à lire

Voir les photos