La direction

Bonjour et bienvenue à tous !

Je m’appelle Séverine, et c’est avec grand plaisir que j’ai rejoint depuis quelques années, l’équipe de l’école Anne-Marie.

Diplômée à l’ENCBW de Nivelles, c’est en 2002 que j’ai débuté mon métier d’enseignante. C’est avec un bonheur infini que je partage la vie des petits de notre école depuis des années.

Rejoignez notre équipe dynamique et vivez avec nous des projets inoubliables dans un climat familial et chaleureux !

« Depuis l’année scolaire 2019 2020, j’ai repris la direction de l’école Saint Jean Baptiste située à Ophain Bois-Seigneur Isaac. Je suis donc directrice de deux écoles et serai présente à mi-temps dans les deux établissements. Dans le courant du mois de septembre, j’établirai un horaire de présences sur chaque site qui vous sera communiqué. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles et je me réjouis de vous retrouver tous. Au nom de l’équipe éducative, nous vous souhaitons une excellente année scolaire, riche en découvertes et en apprentissages ».

Et maintenant, découvrez notre site ainsi que nos activités. Celles-ci ne manquent pas de diversités : mathématique ; éveil à l’homme et à la nature ; enrichissement de la langue française ;…mais aussi jeux ; activités musicales et artistiques, corporelles, l’initiation à l’anglais et aux massages lors de l’extra-scolaire. Pas à pas nous nous préparons à notre entrée en primaire dans la joie, la curiosité et la bonne humeur tout en suivant et respectant le rythme de chacun.

Séverine Ramay
Directrice