La direction

Bonjour et bienvenue à tous !

Je m’appelle Séverine, et c’est avec grand plaisir que j’ai rejoint depuis quelques années, l’équipe de l’école Anne-Marie.

Diplômée à l’ENCBW de Nivelles, c’est en 2002 que j’ai débuté mon métier d’enseignante. C’est avec un bonheur infini que je partage la vie des petits de notre école depuis des années.

Je suis à la fois enseignante et directrice. Rejoignez notre équipe dynamique et vivez avec nous des projets inoubliables dans un climat familial et chaleureux !

Cette année débute avec un changement, comme vous le savez certainement, à partir du 02 septembre, je reprends la direction de l’école Saint Jean Baptiste. Je deviens donc directrice de deux écoles et serai présente à mi-temps dans les deux établissements. Dans le courant du mois de septembre, j’établirai un horaire de présences sur chaque site qui vous sera communiqué. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles et je me réjouis de vous retrouver tous. Au nom de l’équipe éducative, nous vous souhaitons une excellente année scolaire, riche en découvertes et en apprentissages.

Et maintenant, découvrez notre site ainsi que nos activités. Celles-ci ne manquent pas de diversités : mathématique ; éveil à l’homme et à la nature ; enrichissement de la langue française ;…mais aussi jeux ; activités musicales et artistiques, corporelles et nouveauté cette année l’initiation au néerlandais ainsi que les massages (méthode ABM). Pas à pas nous nous préparons à notre entrée en primaire dans la joie, la curiosité et la bonne humeur tout en suivant et respectant le rythme de chacun.

Séverine Aramay
Directrice