Les mercredis après-midi

Le mercredi après-midi pas d’accueil extrascolaire ?

Les enfants de l’école Anne-Marie sont pris en charge à l’ école communal du Grand Frêne située à Ophain, rue du Cimetière, 51.

Procédure d’inscription

• Remplir le formulaire de facturation en ligne via le lien : Formulaire .
  • Prendre connaissance du Règlement d’Ordre Intérieur (ROI). Vous désirez le télécharger, cliquez ici.
  • Remplir une fiche santé par enfant. Celle-ci, mise sous enveloppe à l’attention du “Cheneau” ou “Grand Frêne”, sera placé dans le cartable le 1er mercredi de fréquentation. Vous désirez la télécharger, cliquez ici.
  • Si vous inscrivez votre enfant en cours d’année, merci de prévenir la Coordination ATL de son arrivée, soit par téléphone au numéro 023853236 ou par e-mail à l’adresse : extrascolaire@braine-lalleud.be, il n’en sera que mieux accueilli.

Renseignement, plaintes :

Pour toute question, renseignement, soucis… concernant l’accueil extrascolaire du mercredi dans les structures précitées, contacter le Service Jeunesse :

la coordination ATL – Muriel GEORGES : 02/854 02 77

N’hésitez pas à prendre des informations relatives aux parascolaires auprès de la Coordination ATL, en allant sur le lien : http://www.braine-lalleud.e -> actualité